mercredi 1 octobre 2014

L'ostéopate - Aubade - Dim

Hier j’ai été chez l’ostéopathe.

Mon osteo est une jeune femme. Avant j’allais chez son collègue. Homme. Et j'allais souvent chez des kinésithérapeutes hommes pour mes questions de douleurs dorsales. Par ici, nous n'avons pas beaucoup de choix...

Mais aujourd’hui… je préfère aller voir des professionnels de la santé, "femmes". Je me sens bizarrement plus à l’aise avec elles. Même si je sais qu’un corps est un corps, qu’il soit grand petit ratatiné grassouillet filiforme etc… un genoux est un genoux, une langue un langue, une paire de boobs une paire de boobs et un utérus…. Pffff… un utérus…..

Mais me trouver face à un professionnel de la santé avec mon mètre cube quasi tout nu… je suis franchement beaucoup plus à l’aise devant une autre paire de boobs que devant…. Un ….. mec!

Le sujet que je voulais soulever ici c’est l’habillage. Avez-vous déjà reflechi pendant de longues minutes à ce que vous allez mettre pour aller chez l’ostéo, le kiné etc. Et bien le beau-frère de ma copine est chiropracticien. Il nous a raconté que ses clientes ont des tenues très spécifiques. Et que ces tenues que nous portons font souvent le sujet de conversations croustillantes entre collègues…En fait nous sommes classées en catégories de nanas…

Il y a des nanas qui viennent se faire manipuler en string. Il y a des nanas qui viennent se faire manipuler en culottes en dentelle… Il y a des nanas qui viennent se faire manipuler en ensemble parfaits. De couleurs différents à chaque fois… bleu, rouge, rose etc… Il y a des nanas qui viennent en noir, neutre, en couleur chaire… Il y a des nanas qui n’en ont strictement rien à faire et qui viennent poilues. D’autres qui font le nécessaires pour montrer qu’elles n’en ont pas… ou très peu…. Il y a des nanas qui sont complètement dépareillées.

Et le plus rigolo de tout à mon avis, c'est qu'il y a des nanas qui pensent se planquer! Elles mettent les calçons de leur mari!
Alors, et vous? Vous mettez quoi pour aller chez l’ostéo?

1 commentaire:

  1. MDRRR. J'adore tes articles, la Daph !!! Pour répondre à ta question, j'essaie d'avoir le haut et le bas assortis en général... mais avec une culotte dans tous les cas !... J'ai, sur un oubli, fait une seule et unique fois, une séance en string chez un osthéopate homme et... la honte, quoi !!! Et d'ailleurs je ne me suis toujours pas remise de cet oubli !... LOL. Bizzz. Mymy & Co.

    RépondreSupprimer

Vous avez laissé un commentaire,...merci beaucoup!!! Je vous répondrais c'est sur!